Le site est en construction, la traduction des éléments en basque et en occitan sera mise en ligne dans quelques jours.

Webgunea eraikitze bidean da, euskara eta okzitanierazko atalen itzulpena zenbait egunen buruan argitaratuko da.

Que's basteish lo site, la traduccion deus elements en basco e en occitan que serà mesa en linha dens quauques dias.

Déroulez
VOS SERVICES EN UN CLIC
Travaux Viaduc Biarritz

Lancement de Travaux de sécurisation du viaduc de Biarritz sur la RD 810

A partir du 12 mai 2020 et pour une durée de trois mois le Département mène des travaux de sécurisation du viaduc de Biarritz. D’un montant d’un million d’euros, les travaux sont intégralement financés par le Département afin d’assurer la sécurité de tous sur la RD 810. Ils ont été programmés en concertation avec le Syndicat des mobilités de l’Agglomération Pays basque et la mairie de Biarritz.

1 MILLION D'EUROS POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS

Le viaduc de Biarritz sur la route départementale 810 nécessite aujourd’hui des travaux de sécurisation qui consisteront en la reprise générale de l’étanchéité, des joints de chaussées et la pose d’une nouvelle couche de roulement.

DES DÉVIATIONS MISES EN PLACE

Les travaux se dérouleront par alternance sur les voies de circulation.

2 PHASES

La première phase, d’une durée d’un mois, prévoit la circulation des véhicules de Bidart vers Biarritz en sens unique. Le trafic circulant de Biarritz vers Bidart, sera dévié selon la signalisation mise en place. Les véhicules légers et jusqu’à 16 tonnes passeront par le quartier de la gare, sous le viaduc. Les véhicules de plus de 16 tonnes seront déviés vers la RD 932.

La seconde phase sera programmée en fonction du contexte sanitaire des semaines à venir et dans les mêmes sens de circulation et de déviations.