Déroulez
VOS SERVICES EN UN CLIC

Offres d'emploi

Rejoindre le Département des Pyrénées Atlantiques,

C’est intégrer une collectivité de 2 500 agents qui travaillent ensemble au déploiement de politiques publiques innovantes en matière de solidarités humaines et territoriales.

C’est bâtir son avenir professionnel basé sur la compétence et la mobilité. Dans le cadre du maintien de l’emploi des travailleurs handicapés et de leur insertion, Le Département a signé une convention avec le Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP) pour la période 2019-2021.

C’est la possibilité d’allier l’emploi à un cadre de vie sans égal entre Océan Atlantique et Pyrénées.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, cliquez sur ce lien : Candidature spontanée

01858 - AGENT DE GESTION COMPTABLE (H-F)

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute un Agent de gestion comptable pour travailler au sein de la Direction Enfance Famille et Santé Publique - Service Contrôle Etablissement - Equipe Aides Individuelles.

Cadre d’emploi des adjoints administratifs (catégorie C).

Hôtel du Département - Pau

02357 - ASSISTANT(E) SOCIAL(E)

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute un(e) Assistant(e) social(e) pour travailler au sein du Service Départemental des Solidarités et de l’Insertion (SDSEI) Pau Agglomération – Service Billère.

Sous la responsabilité du responsable de service de l’équipe pluridisciplinaire, l’assistant-social participe à la mise en œuvre des politiques médicosociales départementales, au diagnostic de territoire et à l’élaboration du projet social de territoire.

SDSEI Pau Agglo

DIRECTEUR du GECT Pirineos-Pyrénées

Le/la Directeur/trice du GECT Pirineos-Pyrénées, assurera la coordination pour le fonctionnement et l’entretien du Tunnel de Bielsa-Aragnouet. Il est de sa responsabilité de veiller aux conditions de sécurité du tunnel et de garantir le bon état de celui-ci. Il lui appartient également de prendre les mesures pour assurer la coordination des équipements de viabilité hivernale pour l’espace du Pourtalet.

Plus d'informations dans la fiche de poste en Annexe

00908 - CESF CONTRACTUEL (H-F)

Le Département 64 recrute des CESF contractuels (H-F).

ATTENTION : bien préciser au sein de votre lettre de motivation le secteur géographique souhaité : Béarn ou Pays Basque.  

01557 et 1558 - ASSISTANTS(ES) SOCIAUX(ALES) (H-F) - ST JEAN DE LUZ

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute 2 Assistants(es) sociaux(ales) pour travailler au sein de son Service Départemental des Solidarités et de l’Insertion (SDSEI) Nive Nivelle – Service SAINT JEAN DE LUZ.

Sous la responsabilité du responsable de service de l’équipe pluridisciplinaire, l’assistant(e) social(e) participe à la mise en œuvre des politiques médicosociales départementales, au diagnostic de territoire et à l’élaboration du projet social de territoire.

SDSEI Nive-Nivelle

01399 - ASSISTANT SOCIAL (H-F) - SDSEI Pau agglo Berlioz

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute un(e) Assistant(e) social(e) pour travailler au sein de son Service Départemental des Solidarités et de l’Insertion (SDSEI) Pau Agglomération – Service Berlioz.

Sous la responsabilité du responsable de service de l’équipe pluridisciplinaire, l’assistant-social participe à la mise en œuvre des politiques médicosociales départementales, au diagnostic de territoire et à l’élaboration du projet social de territoire.

SDSEI Pau Agglo